Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

Ça vous est deja arriver les filles? comment vous avez réagi?

je sortait avec un gars de ma classe en cachette puis on a rompue car il me dit que il a encore des sentiments pour son ex ,et aussi il voulait que l'on reste amies j'ai répondue "non méme pas".
en cours il s'est moquer de moi donc je lui ait balancé le sac dessus car ça m'a enerver depuis il a toujours la haine contre moi et veut plus que je comnnique avec lui de plus que il sort avec une fille de la classe aprés moi et l'embrassa devant moi et tous. heuresement que je n'avait pas de sentiments pour lui puis elle l'a quittée au bout d'une semaine et il a pleurer car il s'est atacher à elle.
quoi en pensez vous? sachant que il reparle à cette fille mais vite fait mais moi non il à la haine comment expliquer çela? surtout que avant il venait toujours me parler sur facebook etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Il vous en veux car il voulait rester ami, donc = en bon terme au moins avec vous et vous avez refuser, en lui disant 'non même pas' et il a pris sa vengeance en se moquant et vous embêtant au cours,
1. Je trouve que il n'avait bien sûr pas le droit de se comportement vis à vis de vous comme ça,
il aurait pu vous ignorer alors si vous aviez pas voulue rester en bon terme avec lui mais pas aller comme ça vous embêter,
2. Et quant a vous de votre côté vous auriez pu lui dire oui pour rester AU MOINS en bon terme, c'est toujours mieux après une relation ( sauf exception si après une relation très mauvaises et ou vous avez souffert, l'un ou l'autre a fait du mal )
Je comprend bien que vous étiez ou êtes énerver et comme vous le dites : vous lui avez 'balancé le sac dessus car ça m'a énerver' c'est pour ça que maintenant il ne faut pas lui en vouloir non-plus qu'il vous en veux ( Bon d'accord c'est exagère d'avoir jusqu'à la haine ) Mais je vous conseil de le laisser tout simplement tranquille, faites comme si il n'est pas là, pas le provoquer, ne pas le monter pour que les autres aussi de la classe ne l'apprécie pas, LUI FOUTRE LA PAIX tout simplement et peut-être qu'il reviendra vers vous plus tard pour discuter mais laisser lui le temps car il a eu beaucoup de déceptions en si peu de temps apparemment et c'est tout ça qui l'a rendu sûrement de mauvais poil ou agressif ! Faut pas lui en vouloir!
ce que j'en pense?!marion, tu ferais mieux de te concentrer sur tes études et prendre des cours d'orthographe,de grammaire,de conjugaison.bref tu as un grand besoin d'heures supplémentaires en français!
tu tournes en boucle avec tes questions idiotes!
pas sûre que te répondre serve à quelque chose car t'es bouchée et tu reviendras ici encore et encore reposer le même genre de questions
j'ai quand même une petite idée et comme je suis sympa,je te réponds.donc je pense qu'il a honte et qu'il n'assume pas d'être sorti avec une dinde comme toi,il s'est amusé et regrette
mais tu t'en fous non puis que tu dis que tu n'as pas de sentiment pour lui,enfin ça c'est pas sûr car vu comment tu te prends la tête pour des petits détails concernant ce garçon
A mon avis tu n'as rien perdu! continue de vivre il y a des choses plus importantes dans la vie.
toi il ne t'a jamais aimer desolés
donne lui ce quil veu il va se casser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Votre pergola en kit à PRIX D'USINE Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • compagnon Xavier Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • Je M . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. J'me presente, je m'appelle Henri / J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime / Etre beau ga
  • Comment nettoyer et entretenir sa terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • Amis humains! A quel âge s'arrête définitivement le questionnement sur le fait d'être célibataire ou en couple? "@ Chelten - merci.En manifestant l'amour inconditionnel, il est possible de respecter positivement :)" EN SAVOIR PLUS
  • votre amour pour elle/lui et si un futur est possible et comment il sera ? Vous posez vous des question sur?
  •  
  • Est-il vrai que l'amour evolue avec l'âge? "svp je veux quelques arguments ou bien un petit sujet de 10 à 15 lignes :)Merci D'avance ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Merci de me dire votre avis! qui a déja fait ça a la fac? je suis une fille j'ai 23 ans inscrite a la fac j'ai td que 2 h par semaineje gratte la bourse je touche 460 par mois mais je travaille pas j'ai plus envie de me casser la tète avec les études , ayant un bac pro je me dit profite de la vie de l'amou EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre 7 kilos en 3 semaines Centre LEVEL Dijon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article