Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

Comment me venger de mes amis qui se sont tous sauvés en me laissant derrière eux?

Je ne veux pas faire ma chouineuse mais je suis déçue.
Qu'ils aillent au Diable, tous.
Sauf Sue.Demo, Losi, Antigone, Eve, Coeur de Radin.
Prosark' et Dandy vous êtes deux égoïstes. Ciao les gros! EN SAVOIR PLUS >>>




dandy me raconte pas ta life! lâcheur
sue ma soeur, je prends les billets!!
ma grosse tarte aux pommes
comme je te comprends
pas une de ces larves n'a levé le petit doigt pour moi , alors que j'étais dans la détresse , la dépréssion , l'alcolisme et le triolisme.
pourrons nous leur pardonner? j'en doute
Ma grosse poilue,
Après toutes les horreurs que dandy et moi avons entendu à notre propos ces dernières semaines, tu viens de porter le coup de grasse. est ce l'influence de Nicole?
Je t'annonce donc que je fais des adieux à la Démo à yahoo qr!
Gros bibi!
Ca va, je ne me sens pas concerné sauf à me retrouver avec une épine dans le dos.
Mais, tu sais, il faut savoir parfois partir sans laisser d'adresse! Pour mieux revenir et clouer au piloris les gros qui t'auront laissée. Mince, c'est ce que tu viens de faire, une petite scène devant tout QR, je n'y aurai jamais pensé. Mais cela suffit comme vengeance après avoir montré votre amour fou à maintes reprises.
Bon, cela dit, une chaîne de message à la strychnine pourrait faire l'affaire.
Ciao ma chouine.
Je ne comprend rien à cette histoire.
On se barre quinze jours voir les tahitiennes et on a raté plusieurs métros.
Quelle cruauté.
Quels amis?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment équilibrer son alimentation Manger des cereales et des laitages pour avoir une fille ? Il semblerait que ce soit une bonne idee en vue de certaines etudes menees a ce sujet. Decouvrez nos conseils ventre plat pour ameliorer votre transit et eliminer vos kilos superflus grace a
  • Changement du régime social LesMutuellesPasCheres.com explique les modalites d?un changement de regime social ainsi que la possibilite d?avoir une mutuelle sante adaptee. La protection sociale agricole : quel avenir ? : La protection sociale agricole : quel avenir ?. Je suis af
  • Combien de calories par jour Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est la methode la plus efficace pour y arriver !. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Régime de neutre
  • Mon fils ne tiens pas l'alcool que faire? Il a 7 ans et je suis très déçu. Je lui ai offert une bouteille de uzo pour son anniversaire et force est de constater qu'à partir de 5 verres il ne tient plus la route. Que donc aurais je l'air quand je le prendrai avec moi au troquet de mon quarti
  • Pourquoi l'homme oublie son ex facilement.pas comme la femme? mon ex m'a oublier alors que moi ça me prend un peu plus de temps EN SAVOIR
  • Estes vous deja aller sur un site de rencontres? il y a t'il vraiment des chances de trouver la perle rare? "je croyais avoir trouver,,a tel point qu'il me manque,mais je crois avoir ete un trophé en plus d'un collectioneur,,je revais malgré mes 50 ans,,et cela fait mal quand quelqu'un joue avec vos sentiments,," EN SAVOIR PLUS
  • Comment définissez-vous un ami et une connaissance? "Savez-vous quelle est la différence entre "conniassance" et "amitié"?" EN SAVOIR PLUS
  • que pensez vous? L'amitié est un art, malheureusement les artistes sont rares?
  • Je ne veux pas etre son ami? Pour commencer, j'ai rencontre mon ex au boulot. (Je sais que ca ne se fait pas, mais je vous assure que quand on est amoureux, on fait des choix stupides)Elle m'a manque severement de respect au boulot en me traitant de d'homme infidele sans raison

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cure detox après les fêtes avec Huiles Essentielles - Dr Françoise Couic Marinier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article