Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

Quel est l'histoire de votre 1 er baiser?

Comment, ou,? EN SAVOIR PLUS >>>




Arsoy, comment c'était passé? si tu veux!!
c'était la 2eme fois qu'il m'invitait au cinéma.
Nous étions sur un canapé pour attendre l'entrée en salle! nous parlions, il s'est rapproché de moi , et m'a embrassé tendrement et longuement , et j'ai fondu. :-)
était en première année et donner un baiser sur les lèvres de mon prof de solfège,durer 5 minutes,et elle a apprécier,bise
c'est une fille qui m'a pris au dépourvu et à l'improviste en sortant de chez elle.
Dans la salle de classe de ma 6ème
Heu..la honte..un "action ou vérité", moi j'avais 12ans et lui 16 et c'était sur un tourniquet.avec le gars que j'aimais depuis toute petite :-)
Bien sur ca n'a durer qu'un été.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratinée d'oignon lyonnaise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Après une balade dans la campagne enneigée, u
  • Décollement membranes .Le decollement des membranes est employe pour favoriser la mise en route naturel du travail a l?approche du terme ou lorsque ce dernier est depasser. On. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Signification et origine du prénom Avec le Dictionnaire des prénoms, trouvez un prénom pour votre bébé selon les tendances, l'origine, de la signification et de l'étymologie du prénom. Signification et caractere du prenom de votre enfant. Choi
  • appartement de David Lucas Decouvrez David Lucas a Paris, le meilleur salon de coiffure pour un balayage. David Lucas Paris - - Note de 4.9 sur la base de 102 avis «Merci beaucoup à David qui est vraiment à l'écoute de sa clientèle ! Grâce &
  • Pensez-vous que parmi vos contacts? ou parmi des pseudos qui répondent à vos questions, il y a des gens qui vous connaissent sans vous le dire?Parfois j'ai cette impression mais je n'en suis pas sûre, c'est assez frustrant.Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • Comment interpréter ceci.? Apres des rapports soutenus avec orgasmes apparents, j'ai surpris ma campagne entrain de se masturber au milieu de la nuit. EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous fait des rencontres via Internet, puis en réel et comment cela s'est-il déroulé? Oui. C magnifique de rencontrer qqn par internet parce qu' on communique plus directement: pas de conventions sociales, pas de masques. On réapprend l' art de la patience et de l' écoute. J' ai rencontré une personne formidable à qui j' ai graduelle EN SAVOIR
  •  
  • Dans quel lieu insolite aimeriez-vous passer une nuit? Et avec qui? :-) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Q/R 3 - vitamine D, plante anti-inflammatoire, méditation, fruits aqueux, plasma de quinton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article