Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

A quoi ça sert l'amour, si c'est pour rester seule?

je crois que quand on est amoureux on est genre heureux mais dès qu'on casse on se sens seul ,triste. je crois l'amour sert à faire souffrir les gens :( ! EN SAVOIR PLUS >>>




tu es loin cherie
allons on vit libre quand on est seul
On ne peut pas tous être en couple, il faut que d'autres personnes soient seul.
Tu sais à quoi servent ces personnes? A comprendre l'amour.
Les personnes seules comprennent mieux l'amour que celles en couple. Car celle ci
ont déjà leur bonheur. Alors que les personnes seules se rendent mieux compte du bonheur de
ces gens.
ah ça c'est une nouvelle mode,les femmes qui se disent libre qui vous baisent un jour et rentrent chez elles pour plusieurs mois en criant tous les soirs au téléphone:tu m'étouffe,j'suis en ligne avec une copine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la révolte du chef indien Túpac Amaru II . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • électricité fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • Tarifs de votre organisatrice de mariage à Lille Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Affiche déco enfant personnalisable
  • Les sentiments de l'un et l'autre? "Pensez-vous aujourd'hui que la jeunesse font l'amour avec moins de sérieux et moins de sincérité envers les jeunes filles ou envers les garçons. Quand pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Elle me manque je n'arrive plus à seduire?je suis en larmes? "je l'aimais plus que tout et je l'aime encore, entre temps elle a perdu son père;elle a refusé mon aide. depuis cela à crée un blocage. elle revient tjrs dans ma tète, je ne me voient pas avec une autre fille qu'elle!! j'ai mal, tres mal, je ne sais" EN SAVOIR PLUS
  • En amour, êtes- vous tentés de ce que appartient à un autre? will, bien sur que personne n'appartient à personne, mais ce "qui appartient à un autre " fait partie de la phantasme
  • Savez vous faire la différence entre pédophilie et homsexualité? « Pédophilie » est un terme générique désignant un comportement qui se traduit par une attirance érotique à l’égard des enfants dans le cercle familial ou en dehors de lui. Le pédophile est un individu qui est attiré sexuellement et de manière irrép EN SAVOIR
  • Enterrement de vie de jeune Fille? Bonjour,Je demande un petit coup de main pour m'aider à finnaliser un questionnaire.Tout au long de la soirée je souhaiterais lui poser des questions plus ou moins osée mais je suis en panne sèche d'idée.Voici quelques exemples:1. Qui a dragué l’aut
  • Ca vous est arrivé de refuser de l'aide à un(e) ami()e et par la suite le(la) perdre? "J'ai une amie qui m'appelle juste quand ellle a un service à demander. J'ai refusé de l'aider qs fois, car cela n'était pas possible et par conséquent elle ne m'appelle presque plus. Ca vous êtes arriver d'avoir "un ami(e)" qui vous appellait "mon m" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Joyeux Noël & Sois reconnaissant(e)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article