Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

Comment savoir ce que cherchent les femmes?

A les écouter elles veulent toutes le grand amour, mais contrairement à ce qu'elles disent elles ne recherchent souvent qu'une histoire d'une nuit.
Comment les reconaitre les coquines ou les loveuses? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour,
ta question est compliquée parce tu sais je crois que ce n'est pas si simple de catégoriser les gens.
d'abord parce que la meme fille,a differentes periodes de sa vie et selon son vécu n'aura pas forcément envie de tout le temps la meme chose,a certains moment elle voudra juste s'amuser et a d'autres elle recherchera quelque chose de sérieux.
elle peut aussi partir sur une relation d'un soir et se rendre compte que finalement ça peut aboutir sur plus!
tous les cas de figures existent.pareil pour les mecs.
je pense qu'il n'y a qu'en discutant avec elles que tu sauras.
essaie d'en savoir plus sur leur vision des choses
c'est clair par ex que quelqu'un qui te dit "je suis jeune,,j'ai envie de m'amuser!" tu sais tout de suite a quoi t'en tenir.
essaie de savoir si elles ont eu des relations precedentes longues ou non,si ça a été douloureux leur rupture,si elles n'ont eu que des flirts d'un soir. elles peuvent se protéger aussi parce qu'elles ont peur de s'investir et de souffrir a nouveau.a toi de les rassurer.
dans tous les cas montre leur aussi que tu ne les juge pas.il n'y a rien de plus vexant pour une fille de s'entendre dire que celles qui font ça pour un soir sont des s!parce que dans le passé elles ont pu etre comme ça ou qu'elles ont des amies qui sont comme ça,etc.
en résumé discutes en avec elles c'est le meilleur moyen de savoir.cela leur prouvera aussi que tu t'interesses a elles et que tu peux les écouter et les comprendre.un mec qui t'écoute et qui te comprend,ça marche presque a tout les coups!c'est deja la moitié du travail de fait!la fille se sent en confiance et plus détendue.elle se confiera plus a toi
a toi ensuite de lui montrer que sa confiance n'a pas été mal placée!
bonne chance en tout cas
Moi, j'ai changé de tactique. Je n'essaie plus de les comprendre, mais je fais en sorte que ce soit elle qui cherche à me comprendre, c'est moins compliqué et on gagne du temps.
Le hic, c'est que ça marche pas souvent (du tout).
bon courage on arrive déjà pas toujours a se comprendre
mais je crois que vous étés pareils vous les hommes
la plus par des femme veule un grand amour , mes elle ne le dise pas de peur d'être déçus
il a raison pierre,y a pas mieux que la communication
il faut dire que les hommes ne sont pas faciles aussi,surtout qu'ils ne s'expriment pas bcp,des fois je me dis qu'il faut inventer un truc télépathique juste pour lire dans leur pensées lol!
parler,faire des choses ensemble,j'ai trouvé un truc aussi,faire des quizz ensemble peut révéler pas mal de choses sur son partenaire et avoir de longs sujets de conversation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découverte de Cyberplus BS Comment utiliser la banque en ligne en toute securite afin de pouvoir consulter ses comptes ?. C'est pour vous la possibilite de realiser vos operations bancaires, ou que vous soyez.Entreprises : Beneficiez d'une interface securisee pour gerer facile
  • MSN France Outlook.com est un service gratuit de messagerie personnelle propose par Microsoft qui n?analyse pas votre courrier a des fins commerciales. Classez vos messages automatiquement et partagez des photos en toute simplicite. Login to OneDrive with your
  • les idées recettes Recette de cuisine Marmiton. dessert, biscuit, Bretagne. Lorsque je publie une nouvelle recette d'entremets, bûche, bavarois. vous êtes nombreux à&#x
  • Tetine bouteille PRA-TI-CI-TÉ ! Voilà en un mot, un seul, comment je pourrais vous résumer, avant même de commencer mon speach, ce tes
  •  
  • Je profite d'une réponse de Eileen pour poser cette question.Pourquoi les femmes ne se donnent pas de plaisirs solitaires? Quand elles sont seules; elles pourraient le faire, non? Pourquoi si peu de femmes se donnent du plaisir seules?
  • Masseuse ou masseur? si ne n'est pas trop vs demander est-ce qui il y a une masseuse parmi nous j'ai le dos en compote depuis hier et c'est vraiment insupportable est-ce qe qelq1 svp pourrai me remettre en forme même un gars tant qe sa me remet le dos jprend tou merci d
  • Que signifie le fait que je ne m'entoure que de gens "blessés par la vie"? Je n'y pense pas en permanence, mais quand je prends du recul ou quand j'entends certains commentaires (par exemple de ma famille), je me rends compte que mes amis sont tous des éclopés d'une façon ou d'une autre : chômeurs, alcooliques, dépressifs,
  • Pourquoi le coeur est il sensible a l interieur et si dur a l exterieur apres une rupture? jen suis encore triste apres 2 ans et demi de separation. comment puis je m en remettre sachant que je suis seul dans une region ou je connais personne et de surcroit je viens de perdre mon taf. est ce moi qui fait tout claquer?est ce le sort qui s
  • Que restent ils de la vie aux personnes qui n'ont aucun ami depuis 50 ans de sa vie? Si la solitude est leur choix , ils ne se plaignent pas de ne pas avoir d'amis.Et puis ne pas avoir d'amis ne veut pas dire , ne rencontrer personne , ne pas avoir des relations et des liens de sympathie ici et là , et ne pas sortir.Des gens qui av EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 Raisons de Boire du Vinaigre De Cidre Avant de Dormir Va Changer Votre Vie Pour De Bon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article