Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

J'ai deux petit garçon formidable ,et on aimerai avoir une fille est ce que il y a des solutions sérieuses svp

Le sexe de l'enfant est déterminé par le chromosme sexuel présent dans le spermatozoïde. X donnera une fille, Y donnera un garçon.
Il est reconnu que les spermatozoïdes Y ont une durée de vie plus courte que celle des X.
La durée de vie d'un spermatozoïde est approximativement de 5 jours alors que celle d'un ovule est de 1 jour.
Si tu as des rapports 4 jours avant l'ovulation tu as plus de chance que les spermatozoïdes restant "actifs" le jour de l'ovulation soit des X donc "fille".
Cependant la durée de vie d'un sprermatozoïde dépend aussi du pH (degré d'acidité) du vagin de la femme. Ce qui rend encore plus alléatoire mes propos ci dessus.
Il n'y a aucune techniques reconnues pour favoriser le sexe d'un bébé dans un sens ou dans l'autre. Mais la première partie de ma réponse est une vérité reconnue donc à toi de voire.
Mais ne sois pas trop optimiste. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'as qu'a changer de position en outre si tu as l'habitude le faire sur un lit faites le sur le canapé
Si une solution efficace existait, je crois qu'elle serait de notoriété publique. Alors à part faire comme les chinois. mais à l'inverse, je ne vois pas vraiment.
c'est ton travail,car cela dépend du papa.
bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que faire Comment perdre du poids pour un adolescent. Si ton objectif est de perdre du poids, sache que tu t'embarques dans un voyage a long terme avec des bienfaits significatifs pour ta sante. Au lieu de suivre un regime drastique a la mode, eff. Durant
  • Le riz basmati Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • 5 exercices pour perdre du ventre Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela mes conseils sportifs et dietetiques. Toutes les femmes revent d'un ventre plat. Malheureusement, de nombreux facteurs les en empechent. Surpoids, grossesse,
  • Elle GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  •  
  • que risque t'elle sur le plan psychologique si ces parent refuse son idee de divorse sachant qu'elle vie dans une societe tres conservatrice (suicide est 'il possible)sachant qu'elle aime follement un autre Une femme mariée avec un homme(nuit de noce et fête pas encore)que c'est parents l'on choisie pour elle,
  • Est-ce que je le quitte pour ça? C'est pas grand chose, mais je suppose que c'est la goutte d'eau.Nous allons à un diner pour le nouvel an et notre hôte nous envoie un email avec le menu très alléchant.Je réponds en disant que nous viendrons et que "nous nous léchons déjà les babin EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous que je sois là pour draguer? @recall!! Réponds à cette question stp!Toi qui m'connais lol EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Réparer, Nettoyer, Optimiser et Protéger votre ordinateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article