Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

J'ose plus aller à un endroit de peur de me confronter à mon ex qui me parle plus, G peur de ma réaction?

j'étais à une asso depuis 2 ans, asso d'activités et j'ose plus y aller de peur de croiser mon ex qui me fait la tête. J'ai peur de ma réaction comme par exemple pleurer, partir aussitôt quand je le verrais ou être pas bien moralement. J'aimerais qu'on se réconcilie mais j'ai eu beau l'appeler, lui écrire sur facebook, il me répond pas. ça me rend malade cette histoire. Je sais pas comment y aller sans avoir peur de le croiser. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une asso qui me faisait du bien
Tu as raison de ne plus y aller, ça te fait mal, trouve une autre activité mais sans lui; il faut tourner la page si tu veux te reconstruire
Y aller une première fois avec une amie suuuuuper blagueuse. On en a tous une, la fille toujours souriante, qui blague sur tout et n'importe quoi.
Au mieux y aller à plusieurs puis seule de temps en temps. Si tu le vois, tu le regardes et tu tournes la tête direct puis tu discutes avec la première personne que tu vois même si c'est pour une info débile "vous avez l'heure svp je crois que j'ai déréglé l'heure de mon gsm".
Un gars est toujours plus attiré par une fille qui souris et qui est heureuse plutôt que par quelqu'un qui le colle. Je pense que le message est passé pour ta part, donc c'est à lui de faire le second pas.
Ne dis plus rien, si vous êtes l'un à coté de l'autre, dis bonjour sans attendre de réponse et avance, ca prouvera ta maturité et surtout pleure pas t'es sure qu'il reviendra pas te parler.
J'espère que ca t'aidera
Tu vas arrêter de vivre pour lui alors que vous êtes séparés?
L'autruche lorsqu'elle se terre la tête ,n'a pas peur du sable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remplir la piscine avec l . Selon le type de construction, la mise en eaude la piscine ne se fait pas au meme moment. Decouvrez notre dossier complet pour pouvoir vous baigner au plus vite !. Recuperer l'eau de pluie est un geste eco-citoyen, ainsi qu'un geste econo
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Café Lungo Capsules Nespresso : guide complet des differentes saveurs.Vite ! Découvrez l'offre 10 Nespresso Linizio Lungo Capsules pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en café !. Vous trouverez ici tou
  • Accidents ischémiques transitoires Environ 40 000 personnes présentent chaque année en France un accident ischémique transitoire (AIT) pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral (AVC) s'il n'est pas pris en charge immédi
  • Is it a problem, my boyfriend is making less money than me? "that my boyfriend is making less money than i am. i am a doctor and he is an anthropologist. does it matter in a relationship? he is great and so far the best relationship that iv'e been in. i really love him but i wanna know if it is a issue cause " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 19 ans maintenant , l'histoire remonte il y a 3 ans. J'étais en seconde et j'aimais mon prof de math , je fantasmée sur lui mais pas possible , et j'avais l'impression qu'il était attiré par moi mais sauf j'avais 15 ans. En première je ne l'aie Je fantasme sur mon prof j'en peux plus?
  • Les hommes redites moi? Pourquoi vous êtes toujours pressés voir ce qui a sous les dessous? Pourtant nous on mets un temps fou à acheter "le" dessous qui pourrait vous plaire! Mais vous ne faites pas attention à tout ça! Pourquoi?
  •  
  • Sur quels critères (objectifs) choisissez-vous une meilleure réponse? "Je précise "objectifs", puisque bien souvent certaines personnes choisissent les réponses en fonction de critères subjectifs, par exemple, une personne faisant partie des contacts du "questionneur" aura plus de chance d'être choisie comme meilleure " EN SAVOIR PLUS
  • A propos de la colloc? bonjour a tous!dans une semaine je vais rejoindre une colloc chez des amis à mon pères qui ont le même âge que moi (20/25 ans)le hic, c'est que quand j'ai cet amis au tel il me dit qu'en ce moment il y a six personnes à l'apprt car il héberge des ge EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SMOOTHIE BLEU & BUDDHA BOWL simples et délicieux ** 1 semaine dans mon assiette #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article