Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Larson

Jeff Larson

Lorsque vous avez un chagrin d'amour ecoutez vous de la musique?

Je sais pas pourquoi cela m'aide parce que cela me fais pleurer et je sorts tout que j'avais en toi (rage,tristesse,cris )apres je me sens mieux EN SAVOIR PLUS >>>




Non! je me goinfre de chocolat c'est le seul truc qui me console!
si j'écoute de la musique je me à pleurer!!
pareil, quand je vais mal, que je sombre dans des reflexions profondes de mal-être, j'écoute de la musique, ça m'aide. évidemment c'est pas vraiment joyeux, c'est mélancolique, ça me fait reflechir, et je reste des heures scotché sur mon lit à me dire putain, je suis dans une belle merde.
noir désir, madrugada, goldman, led zeppelin, gainsbourg, des chansons avec une putain de mélodie
Pour moi un chagrin d'amour ne se guérit pas même la musique ne me fait rien.
Oui! La musique est ma consolatrice numéro 1
La musique est un moyen d'extérioriser ses sentiment en écouter quand on est triste nous fait ressentir les sentiment du musicien qui nous invite a extérioriser nos sentiment a notre manière

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le meilleur des Battements Binauraux La synchronisation des ondes cerebrales consiste a controler la vitesse d'emission des ondes cerebrales pour l'accelerer ou la ralentir ou encore synchroniser les ondes de l'hemisphere droit avec celles de l'hemisphere gauche. De nomb
  • Voir film ▷ Chocolat en streaming . Du cirque au theatre, de l'anonymat a la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scene francaise. Le duo inedit qu'il forme avec Footit (James Thierree),. avec Omar Sy, James Thierree, Noemie Lvovsky. Fil
  • N'Golo Kanté porte plainte pour escroquerie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Parce qu'il a rate son Eurostar, le tres discret milieu de terrain de l'equipe de Fr
  • Unbelievable Acoustic Live on Radio Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Salut tout le monde.jvous préviens c'est pas pour les ptits de toute façon ils comprendraient pas? Il était là, devant moi, allongé, comme si il dormait mais la trace rouge et profonde qui lui trouait la tête trahissait son faux sommeil.Au lieu de pleurer, je l'observa. "Papy! Mais qu'est ce que tu fais?".J'était sûre et certain qu'il allait brus EN SAVOIR
  •  
  • Y aurait il des promos chez Air france,tant je reçois un tas de MP de ce site m'invitant à allez chez les grecs? "Parce que perso,Socrate ou Platon ont des mœurs que mon séant ne souhaite pas connaitre,est ce grave docteur?." EN SAVOIR PLUS
  • Cochon en soi même explication? qu'est ce que ca veut dire: chacun a un cochon en lui même
  • Quelle est votre attitude au sujet des filles ( femmes ) siliconées? "concevez vous le recoure a ce genre d'artifice , et si oui , dans quelles circonstances et pourquoi personnellement cela ne me plairait pas , mais je ne blâme personne" EN SAVOIR PLUS
  • Cet homme marié est il fou ou obsédé ou alors qu'est ce qu'il a dans la tête? J'ai rencontré un homme dans le mm club de gym que moi.On est pas ensemble mais on se croise tt le temps.Ou plus précisement, il s'arrange pour,puisqu'il connait presque à quelle heure j'y vais.Je sais qu'il est marié,je les ai vus,au bord de la me

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
GUMBALL : La Battle de Break Dance | Sur Gulli le samedi 24/12 à partir de 10h45

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article